Après-midi d'études du jeudi 22 octobre 2015 (de 13h à 15h30) afin de faire un état des lieux et présenter des pistes d'amélioration.
Il y a près de quinze ans, les services d'accompagnement TAH et le Serac faisaient leurs premières rencontres avec des personnes ayant été victimes d'un AVC, d'un accident de la route,…
Il y a dix ans, lors d'une matinée d'études sur la cérébrolésion, les deux services se sont rencontrés sur leur intérêt commun d'améliorer l'aide à apporter.
Ensemble, ils ont enclenché un travail de réflexion en sollicitant des services experts. Ils ont ensuite imaginé la création d'un projet de réseau d'accompagnement : Azimut.
Il y a trois ans, les questions posées par ce projet ont conduit l'AWIPH à leur commander une recherche sur les ruptures de parcours vécues par les personnes et les familles.
Durant cette après-midi, nous vous proposons de vous exposer les résultats et indications de cette recherche. Dans un second temps, nous accueillerons vos réactions et y répondrons
=> Programme complet de l'après-midi et Bulletin d'inscription
Maison des Sports de la Province de Liège
Rue des Prémontrés, 12
4000 Liège
15 € (Gratuit pour les personnes/familles et professionnels ayant participé à la recherche)
A verser sur le compte BE81 0010 8238 6624 de l'asbl C.E.D.S. avec la mention : «AZIMUT 22/10/15 + nom de la personne inscrite»
Asbl C.E.D.S. - 04/237 27 72
ceds@provincedeliege.be